La chaîne a indiqué qu'elle commencerait lundi ses retransmissions avec deux matches dans lesquels joueront les attaquants portugais et français.
Selon une source de l'industrie audiovisuelle américaine, le contrat porterait sur 100 matches cette saison, couverts à la fois en anglais et en espagnol.
L'Arabie saoudite a lancé les grandes manœuvres pour exister sur la scène planétaire du football en attirant plusieurs de ses stars dans son championnat, à commencer par le Portugais Cristiano Ronaldo, arrivé à Al-Nassr en janvier dernier.
Le premier grand nom à avoir suivi le mouvement n'est autre que son ancien partenaire au Real Madrid Karim Benzema. Libre de tout contrat, le Ballon d'Or 2022 a signé pour trois ans à Al-Ittihad début juin.
L'attaquant français est rejoint par son compatriote N'Golo Kanté. Le milieu défensif de 32 ans s'est engagé avec le club de Jeddah pour trois ans.
Lancée en 1996 pour concurrencer CNN et chaîne préférée des conservateurs américains, Fox News est solidement installée à la première place du câble en termes de taux d'audience.