Le clan Hamdallah dément tout contact avec le Raja

Abderrazak Hamdallah.

Abderrazak Hamdallah.. DR

L'agent de l'international marocain Abderrazak Hamdallah a démenti tout contact avec le Raja Club Athletic visant un transfert du joueur vers le club casablancais.

Le 02/01/2024 à 14h43

Le média sportif arabophone, Kooora, a contacté aujourd'hui l'agent du Lion de l'Atlas, Abderrazak Hamdallah, qui est également son frère, Abderrahim, pour savoir ce qu'il en est des présumées négociations entre le Raja de Casablanca et le club saoudien d'Al Ittihad Djeddah.

La réponse fut un démenti catégorique de la part de Abderrahim Hamdallah. «Le Raja ne m'a jamais contacté, et nous n'avons eu aucune discussion à propos de ce sujet», a-t-il déclaré en réponse à l'article publié par le média saoudien Arriyadiyah. 

Dans une déclaration accordée au média saoudien, le président du Raja confirme que des négociations sont actuellement en cours avec l’agent du natif de Safi.

Boudrika affirme toutefois que les Verts ne peuvent racheter le contrat du joueur, qui excède leurs moyens (il est sous contrat jusqu’en 2025). Ils proposeront un prêt ou un échange à la formation saoudienne.

Le 02/01/2024 à 14h43