Filinfo

Foot

Le coach de la JSK veut faire plier Berkane

Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabylie. © Copyright : DR
Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabylie, veut pleinement croire en ses chances contre la RS Berkane, ce soir en Coupe de la Confédération.
A
A

Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabylie, s’est exprimé, lors d’un point presse, avant le match contre la Renaissance de Berkane, attendu pour ce dimanche soir à 20 heures.

«On a bien étudié le jeu de l’équipe adverse, on va essayer de mettre en place un schéma tactique qui va les gêner et qui nous permettra peut-être de les surprendre», a-t-il déclaré, ne manquant pas d’ambition face au tenant du titre.

«On se crée beaucoup d’occasions, c’est une chose intéressante en football, maintenant, il faudra qu’on soit un peu plus efficace et qu’on tue le match, car si on gagne que par un but à zéro, on n’est jamais à l’abri d’un retour de l’adversaire», ajoute-t-il.

«Tout le monde est apte pour ce match et aucun blessé n’est à déplorer. On n’a pas de problème pour faire la meilleure équipe possible», conclut le technicien français.

Pour rappel, les deux équipes maghrébines s’affrontent dans le cadre de la 3e journée de phase de groupes de la Coupe de la Confédération.

Dans la poule B, les Algériens sont leaders avec 4 points (1 victoire et 1 nul) devant les Camerounais de Coton Sport et la RSB, qui disposent de 3 points chacun (1 victoire et 1 défaite), alors que les Zambiens de NAPSA Stars sont derniers avec 1 point (1 nul et 1 défaite).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous