Filinfo

Foot

Le complexe Mohammed V ferme ses portes pour accueillir les Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja et le Wydad de Casablanca vont encore une fois devoir jouer dans d’autres stades que le complexe sportif Mohammed V. Ce dernier va subir quelques aménagements en prévision de la rencontre qu’il accueillera le 9 octobre prochain opposant le Maroc à la Guinée Bissau.
A
A

Alors que le saison vient à peine de commencer, le Raja et le Wydad de Casablanca devront jouer les prochains matchs de la Botola ailleurs qu’au complexe sportif Mohammed V, et pour cause. Le principal stade de Casablanca va fermer ses portes durant les prochains jours pour subir quelques aménagements en prévision du match qui opposera le 9 octobre prochain le Maroc à la Guinée Bissau sur sa pelouse, et qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, rapporte le quotidien Assabah du mardi 28 septembre.

Contacté par nos confrères arabophones, le directeur de Casa Events, Mohamed Jouahri, indique que le stade fermera ses portes pour apporter quelques aménagements nécessaires au déroulement du match entre le Maroc et la Guinée Bissau. Les matchs internationaux nécessitent, selon lui, une plus grande préparation au niveau du stade que lors des matchs de Botola, a-t-il fait savoir, ajoutant que l’objectif est également de donner une bonne image des infrastructures sportives marocaines.

Pour parer à l’impossibilité de jouer au stade d’honneur, le WAC va devoir accueillir ce mercredi le Youssoufia de Berrechid au stade Larbi Zaouli à Hay Mohammedi, pour le compte de la quatrième journée de la Botola. Le Raja n’a quant à lui pas encore tranché sur le stade qui accueillera, en fin de cette semaine, le choc de la cinquième journée du championnat entre les Aigles verts et la Renaissance sportive de Berkane.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Éliminatoires coupe du monde
Foot Éliminatoires coupe du monde

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous