Filinfo

Foot

Le coronavirus éloigne Hakimi du Paris Saint-Germain

© Copyright : DR
Les conséquences de la crise financière engendrée par la pandémie de Covid-19 se font sentir. Le Paris Saint-Germain pourrait tirer un trait sur la piste menant à Achraf Hakimi.
A
A

Le cas d’Achraf Hakimi, en fin de prêt au Borussia Dortmund cet été, promet d’animer le prochain mercato. Mais un cador, qui a déjà témoigné son intérêt pour le latéral polyvalent des Lions de l’Atlas, risque de se retirer de la course.

Il s’agit du Paris Saint-Germain, à en croire Le Parisien. Alors que le club français souhaitait recruter le Marocain pour remplacer le Belge Thomas Meunier, la crise engendrée par la pandémie de Covid-19 complique les choses.

En effet, le prix de l’enfant du Real Madrid était estimé à environ 55 millions d’euros avant l’arrêt des championnats. Une somme "rédhibitoire" pour un PSG qui a connu des pertes immenses et se retrouve contraint de recruter malin.

Les doubles champions de France en titre préfèrent ainsi lever l’option d’achat de Mauro Icardi qui est de 70 M€. Hakimi, qui intéresse entre autres Chelsea et le Bayern Munich, a toujours d'autres options.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous