Filinfo

Foot

Le Covid va-t-il empêcher le choc Messi-CR7 ?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le quintuple ballon d’or portugais a été déclaré positif au Covid-19 et va manquer quelques matchs avec le Portugal et la Juve. Va-t-il rater le choc contre le Barça en Ligue des champions?
A
A

Cristiano Ronaldo a été déclaré positif au Covid19, mardi dernier. Ainsi, les journaux se déchainent, entre autres parce que la star mondiale était en rassemblement avec le Portugal. La presse britannique s’est inquiétée pour les joueurs portugais qui évoluent en Premier League. En France, on note que le dernier match de Cristiano a été face à la France, lors duquel il y a eu une accolade avec Mbappé et aussi un échange de maillots avec Eduardo Camavinga, comme nous le rappelle le site d’information 7sur7, ce mercredi 14 octobre.

Ceci dit, CR7 a été d'abord placé en isolement dans l’hôtel de la sélection, puis est rentré en Italie certes, mais les fans du football craignent que sa mise en quarantaine dure très longtemps.

Et pour cause, le 28 octobre prochain, nous avons rendez-vous avec l’un des duels les plus attendus cette année. Il s’agit du choc entre le Barça et la Juventus de Turin en Ligue des Champions. “S’il veut retrouver Lionel Messi sur un terrain, il doit donc espérer être négatif avant le 21 octobre”, nous explique le site d’informations 7sur7.

En effet, suivant les règlements de l'UEFA, il doit présenter un test négatif une semaine avant de pouvoir rejouer. Ce qui est sûr jusqu’à présent, c’est que le Portugais a manqué le match de Ligue des Nations face à la Suède, et ratera aussi le premier match de Ligue des Champions avec la Juve contre le Dynamo Kiev la semaine prochaine. Mais sur la Une ce mercredi du quotidien italien Tuttosport, on peut lire: “J’y serais, Messi”.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot protocole sanitaire
Foot COVID-19
Foot Paris Saint-Gemain

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous