Filinfo

Foot

Le DHJ engage son ancien entraîneur

Abdelhak Benchikha. © Copyright : DR
Kiosque360. Après une excellente saison avec le club d’Oujda, l’Algérien Abdelhak Benchikha reviendra sur le banc du Difaâ d’El Jadida, avec lequel il a remporté la Coupe du Trône en 2013. Les détails.
A
A

Selon le quotidien Assabah du 3 juillet, l’actuel entraîneur du Mouloudia d’oujda, le technicien algérien Abdelhak Benchikha, serait sur le chemin du retour vers le banc du Difaâ d'El Jadida qui l’a contacté pour sonder ses projets pour la saison prochaine.

Le quotidien révèle que les négociations se situent à un stade avancé et que Benchikha aurait déjà donné son accord de principe pour revenir à la capitale de Doukkala avec qui il a remporté la Coupe du Trône lors de la saison 2013.

Le DHJ a capitalisé sur le refus du technicien algérien de renouveler son contrat avec le club d’Oujda avec qui il occupe la 3e place au classement provisoire de la Botola. Benchikha fera le déplacement à El Jadida pour rencontrer le président Abdellatif Al Mouqtarid et finaliser les détails du contrat.

En cas de recrutement, Benchikha ramenera dans ses valises son adjoint Abderrazek Belarbi, un ancien joueur du DHJ et son compagnon de route quand il a dirigé plusieurs autres clubs.

En attendant l’arrivée de Benchikha, le DHJ est conduit par Jamal Amanallah, ex-assistant de l'entraîneur algérien Abdelkader El Amrani qui s’est séparé à l'amiable avec le club. Amanallah va conduire la DHJ pour les matchs qui restent de la Botola.

Pour rappel, Benchikha avait quitté le DHJ à la fin de la saison 2016/2017, pour poser ses valises à Tanger avant de partir en direction du Mouloudia d’Oujda.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Difaâ El Hassani d'El Jadida

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous