Filinfo

Foot

Le DHJ veut mettre fin au rêve algérien

© Copyright : DR
Le Difaâ Hassani d'El Jadida affronte aujourd'hui le TP Mazembe pour une place en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF.
A
A

L'histoire attend le DHJ. Tout reste à jouer cet après-midi au Congo contre le Tout Puissant Mazembe, lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF.

Les choses sont serrés dans le groupe B. Premier avec 11 points, le TP Mazembe est déjà qualifié pour les quarts de finale de la compétition. Le Difaâ Hassani d'El Jadida est deuxième mais à égalité de points avec le Mouloudia Club d'Alger et l'Entente Sportive de Sétif (5pts). Les deux clubs algériens ont une chance pour passer, mais le DHJ peut mettre fin au suspense s'il arrive à vaincre le TPM aujourd'hui.  

L'ESS et le MCA jouent également une finale cet après-midi et attendent un faux pas du club marocain. Les Jdidis n'ont pas droit à l'erreur. Le nul peut les qualifier si le deuxième match se termine sur le même score. 

Les hommes d'Aberrahim Talib sont plus proches des quarts de finale, surtout que le TPM est déjà qualifié. Le coach du club congolais pourrait notamment intégrer quelques remplaçants pour donner du repos à ses joueurs titulaires. Ce qui facilitera la tâche du DHJ de plus en plus.  

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous