Filinfo

Foot

Le football amateur se penche sur son avenir

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
Kiosque360. La Ligue nationale de football amateur (LNFA) a tenu son Assemblée générale ordinaire pour l’exercice 2019-2020 au Centre sportif Mohammed VI de la Maâmoura. Jamal Senoussi, président de la LNFA, entrevoit l'avenir avec optimisme.
A
A

Durant l’Assemblée générale ordinaire de la Ligue nationale du football amateur tenue, en visioconférence, cette semaine au centre sportif Maâmoura, 90 clubs sur 106 ont approuvé les rapports, moral et financier. Pour le président de la LNFA, Jamal Senoussi, ce vote est une marque de confiance que les clubs ont dans le travail fourni. Il a aussi promis de faire davantage pour le football amateur durant les années à venir, comme le rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 17 décembre. 

Jamal Senoussi a expliqué que l’AGO a connu un débat constructif entre les différentes composantes de la Ligue. Il a par ailleurs estimé que les critiques qui ont été formulées vont, elles aussi, permettre d’améliorer quelques détails durant la prochaine étape.
 
De son côté, Fouzi Lekjaa a félicité la Ligue pour avoir réussi à boucler la saison 2019-2020 malgré toutes les difficultés causées par la crise sanitaire que connait notre pays. Le président de la FRMF a aussi demandé aux clubs amateurs de se montrer unis en cette période difficile, tout en rappelant l’effort financier fourni dernièrement. 

Fouzi Lekjaa a prié les clubs amateurs de continuer à faire des efforts cette saison, qui connaît elle aussi des perturbations à cause du Covid. Les clubs doivent, selon le président de la FRMF, se montrer plus vigilants pour le bien de chacun et aussi pour que les matchs puissent se jouer. Une promesse a été formulée concernant la remise à niveau des infrastructures mis à la disposition du football amateur. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous