Filinfo

Foot

Le HUSA s'entraîne, en attendant les salaires

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Hassania Union sport d’Agadir, El Habib Sidinou, a rendu visite à ses joueurs durant une séance d’entraînement. Il leur a notamment promis de leur verser la totalité de leurs primes avant la reprise du championnat, tout en les incitant à tout faire pour remporter la Coupe de la CAF.
A
A

El Habib Sidinou a voulu rassurer ses joueurs en leur rendant visite lors d’une séance d’entrainement tenue en fin de semaine. Le patron du Hassania Union sport d’Agadir a souhaité remonter le moral de ses troupes avant la reprise du championnat, mais aussi de la Coupe de la CAF, compétition dans laquelle l’équipe soussie est qualifiée pour la demi-finale qui l’opposera à la Renaissance sportive de Berkane, rapporte le quotidien Assabah du lundi 6 juillet.

Sidinou s’est tout d’abord enquéri de l’état de santé de l’ensemble de l’effectif ainsi que de sa condition physique durant une séance d’entrainement qui se déroulait sur la belle pelouse du complexe sportif Adrar d’Agadir. Le président s’est ensuite adressé à ses joueurs et les a exhortés à se concentrer sur la reprise du championnat afin d’améliorer le classement du club, qui végète actuellement en queue de tableau (14e).

Le patron du HUSA a ensuite encouragé ses joueurs à tout faire pour battre la RSB lors de la demi-finale de la Coupe de la CAF qui aura lieu en septembre au Maroc, pour ainsi se qualifier en finale et, pourquoi pas, remporter ce titre pour la première fois dans l’histoire du club.

El Habib Sidinou n’a pas oublié d’évoquer le délicat dossier des salaires et des primes des joueurs non encore versés en leur promettant de régulariser leur situation avant la reprise du championnat, les exhortant à rester concentrés sur leur devoir sportif.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous