Filinfo

Foot

Le MCO se sépare de ses joueurs étrangers

© Copyright : DR
Kiosque360. Le nouvel entraîneur du Mouloudia club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, a décidé de se séparerdes trois joueurs étrangers du club. Nelson Monganga, Badou Bombonga et Emika Agbog ont officiellement quitté le club de l’Oriental jeudi dernier.
A
A

C’est la surprise qui prévaut du côté des supporters du Mouloudia club d’Oujda, après que le nouveau coach du club, Abdeslam Ouaddou, a décidé de se séparer des trois joueurs étrangers du MCO. Il s’agit de l’ancien joueur de l’AS Vita club Nelson Monganga, Badou Bombonga et Emika Agbog, qui ont officiellement quitté le club jeudi dernier, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 24 et 25 octobre.

La direction du club a ainsi demandé à Nelson Monganga et Badou Bombonga de rompre le contrat qui les lie au club jusqu’en 2021, c’est-à-dire un an avant son terme, tandis que le troisième joueur concerné, Emika Agbog, n’a pas vraiment pu faire ses preuves au sein du club puisqu’une blessure l’a éloigné des terrains pendant une durée de six mois, précisent nos confrères arabophones.

Nelson Monganga a en tout cas fait ses adieux au public du MCO via son compte Instagram à travers un message émouvant. Un message qui n’a fait que susciter encore plus d’incompréhensions chez les supporters du club oujdi et des observateurs du football national. Monganga s’est en effet illustré tout au long de la saison passée comme étant l'un des milieux de terrain les plus en vue en Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mouloudia Club d'Oujda
Foot Mouloudia Club d'Oujda
Foot Mouloudia Club d'Oujda

Benchikha de retour en Botola


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous