Filinfo

Foot

Le Moghreb de Tétouan apure ses litiges avant la reprise

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le versement des arriérés de salaire des joueurs, le Moghreb de Tétouan s'est penché sur le paiement des sommes que la commission des litiges de la FRMF lui a imposé d’apurer.
A
A

Le Moghreb de Tétouan commence à voir le bout du tunnel. Profitant de l'arrêt de la Botola en raison de la crise induite par le Covid-19, le MAT a réussi à régler les dettes résultant de près de 70 % des litiges instruits par la commission ad hoc de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Une tendance confirmée par Mohamed Redouane El Ghazi, président du MAT, qui a déclaré que la direction du club entend entamer une nouvelle ère qui se caractérise par la liquidation des tous les litiges qui l'opposent à certains joueurs, comme le défenseur Mourtada Fall, rapporte le quotidien Al Massae du 8 juin.

Concernant le cas de son ancien défenseur, Mohamed Abarhoun, qui a obtenu un jugement de la commission des litiges condamnant le MAT a lui débourser la somme de 1,6 MDH à titre de primes de signature et d’arriérés de salaire datant de la saison 2016-2017, Redouane El Ghazi a révélé que ce litige trouve son origine dans le refus du club de payer les reconnaissances de dettes qui ont été accordées à Abarhoun par l'ancien président du club, poussant le joueur à attaquer le MAT devant la commission des litiges.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mouloudia Club d'Oujda
Foot commission des litiges
Foot passage de 16 à 18 clubs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous