Filinfo

Foot

Le néo-Wydadi El Kaabi ne jouera pas face à Al Ahly

© Copyright : DR
Kiosque360. Récemment transféré au Wydad de Casablanca, Ayoub El Kaabi ne fera pas ses débuts avec les Rouges, ce samedi, face à Al Ahly lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique.
A
A

Mauvaise nouvelle pour les fans du Wydad Casablanca. L’attaquant vedette de l’équipe, récemment transféré au club en provenance du club chinois de l’Hebei China Fortune, ne sera pas de la partie samedi face à Al Ahly lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique qui aura lieu sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 17 et 18 octobre.

Bien que la direction du WAC n’ait toujours pas reçu de réponse concernant une précédente demande formulée par le Wydad relative à la possibilité de la participation d’El Kaabi au reste de la C1 africaine, les responsables du club casablancais ne veulent pas prendre de risque d'aligner le joueur lors de la rencontre de ce samedi, précisent nos confrères arabophones.

C’est d’ailleurs le nouvel entraîneur du club, l’Argentin Miguel Angel Gamondi, qui a préféré ne pas aligner El Kaabi afin de ne pas mettre le club dans une situation délicate. Une décision qui va à l’encontre d’une récente déclaration du président du WAC, Said Naciri, qui a affirmé qu’El Kaabi allait bel et bien faire partie de l’effectif wydadi lors du dernier carré de la Ligue des champions.

Par Ismail El Fassi
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous