Filinfo

Foot

Le pas de géant de la FRMF

Siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
Une société étrangère se chargera dorénavant de la programmation du championnat national. L'annonce a été faite hier à l'occasion de la réunion du Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football.
A
A

La réunion du comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), ce samedi 21 novembre, a été riche en décisions fortes. L’une d’entre elle est particulièrement importante et concerne la programmation du championnat national.

Le vice-président de la LNFP, Abdeslam Belekchour a ainsi exposé, en détail, la vision de la LNFP concernant la prochaine saison footballistique soulignant que la FRMF s’est engagée avec une société étrangère de programmation.

Elle est notamment en charge du championnat espagnol de première division et du championnat anglais de première division et se penchera dorénavant sur la Botola Pro afin de faciliter le bon déroulement du championnat national.

Pour rappel, la saison 2020-2021 du championnat national commencera officiellement le 4 décembre et son tirage au sort se déroulera aujourd’hui à 19h00. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ALI
    Le 22 Nov. 2020 à 12h44
    C'est curieux de céder la programmation du championnat national à une société étrangère . Cela veut dire d'un point de vue que la FRMF a beaucoup d'argent à jeter par ci et par là.
    On peut créer une société similaire au Maroc et lui céder la programmation de notre championnat. La FRMF doit rectifier le tir.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous