Filinfo

Foot

Le pire souvenir de Walid El Karti sous les couleurs du Wydad

Ayoub El Amloud, Walid El Karti et Hamza Asrir © Copyright : DR
Si le Scandale de Radès a été vécu comme une injustice, ce n'est pas le pire souvenir de Walid El Karti avec le Wydad. L'ancien de l'OCK pense à un match datant de 2016.
A
A

Lors d’un live sur le réseau social Instagram, Walid El Karti est revenu sur son pire souvenir en tant que joueur.

Pour lui, il s’agit de la demi-finale aller de la Ligue des Champions 2016 face au Zamalek (défaite 4-0, au Stade Borg El Arab d’Alexandrie).

"Nous avons abordé le match comme si nous jouions une équipe de Botola. Nous n’avons pas donné de valeur à cette Ligue des Champions et c’était un match normal pour nous. C’est à la fin, et lorsque nous nous sommes retrouvés à l’aéroport que nous avons réalisé", admet le milieu de terrain des Rouges.

Il raconte ensuite avoir été un des quatre joueurs insultés par les supporters à l’aéroport. Non convoqué pour le match retour, il a ensuite rencontré le président Said Naciri et provisoirement perdu son statut de titulaire.

"J’ai travaillé sur moi-même et je savais que je finirais par avoir ma chance. J’ai beaucoup appris de Sébastien Desabre (arrivé après cette rencontre, il a passé 6 mois avec les Casablancais, ndlr). Puis une nouvelle page s’est écrite avec Houcine Ammouta", raconte l’international marocain.

El Karti affirme que le Scandale de Radès (finale retour de la Ligue des Champions 2018-2019 face à l’Espérance) est également un match terrible. "Nous étions tristes parce que nous avons beaucoup sacrifié et beaucoup travaillé et il y a eu une injustice", conclut le joueur.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous