Filinfo

Foot

Le PSG compte le prolonger à tout prix, mais Kylian Mbappé veut partir

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé,,réfléchit sérieusement à quitter le club de la capitale française avant le terme de son contrat, qui prend fin théoriquement en 2022. Les dirigeants du PSG, faute de pouvoir le retenir, réclament en contrepartie une somme oscillant entre 120 et 150 millions d’euros.
A
A

Le feuilleton d’un éventuel départ de Kylian Mbappé cet été est bel et bien lancé. Alors que jusqu’ici, l’attaquant du Paris Saint-Germain est resté plutôt discret sur ses intentions, la tendance serait tout de même à un départ dès cet été, au moment où son prix aurait été fixé à un montant se situant entre 120 et 150 millions d’euros, rapporte le site de la chaîne Eurosport dans un article publié ce vendredi 2 avril, citant une information parue en primeur chez le quotidien Le Parisien.

Sous contrat jusqu’en 2022, le champion du monde 2018 va devoir trancher, estiment nos confrères. "Quand j'aurai pris ma décision, je viendrai en parler (...) Moi je suis là tout le temps, donc ça parle beaucoup plus. C'est un contexte différent mais je le savais en signant à Paris", avait déclaré Mbappé à RTL mercredi, «"fatigué" des critiques dont il fait l'objet», estime Eurosport.

Si jusqu’ici Mbappé n’a toujours pas choisi, le quotidien français Le Parisien assure que l’attaquant étudierait tous les détails d’un éventuel transfert avant de définitivement trancher. Conscient du désir de départ du jeune attaquant, la direction du Paris Saint-Germain espère désormais le vendre à prix fort, et ainsi ne pas le lâcher «gratuitement» en 2022.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

Paris SG: Luis Enrique dithyrambique envers Achraf Hakimi

Foot Paris SG-Reims
Foot Real Sociedad-PSG

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous