Filinfo

Foot

Le PSG préfère garder Mbappé et geler le dossier Messi

© Copyright : DR
Kiosque360. Après son époustouflante prestation face au FC Barcelone, où il a marqué un triplé au Camp Nou, Kylian Mbappé est redevenu la priorité des responsables du Paris Saint-Germain. Ces derniers relèguent a cet effet le dossier Messi au second plan.
A
A

Kylian Mbappé a ébloui la planète foot cette semaine en plantant trois buts dans les cages du FC Barcelone mardi au Camp Nou, lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions remporté par les Parisiens par quatre buts à un. Grâce à sa formidable prestation, Mbappé est redevenu la priorité des responsables du PSG, et de Leonardo, qui fera tout pour prolonger le contrat du champion du monde dans le club de la capitale française, rapporte le site foot01.com dans un article publié ce vendredi 19 février.

En s’affirmant ainsi dans une rencontre aussi importante que celle face au Barça, Kylian Mbappé a prouvé qu’il était LE joueur qu’il fallait avoir dans son équipe lors des prochaines années. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, ne s’y est pas trompé en actionnant le dossier de la prolongation de contrat de l’attaquant de 22 ans. Ce dernier se montre quant à lui toujours évasif sur son avenir, affirmant qu’il réfléchissait au meilleur choix possible.

Mais le PSG n’a pas de temps à perdre et Mbappé devra rapidement faire son choix puisque le Qatar lui a déjà fait une offre de prolongation de 4 ans. Le PSG souhaite en effet savoir si Mbappé désire rester à Paris. Dans le cas contraire, ils pourront s’attaquer au dossier Messi, affirment nos confrères. "Autant dire que les supporters parisiens peuvent d’ores et déjà oublier l’attaque Mbappé-Messi-Neymar", conclut foot01.com.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous