Filinfo

Foot

Le PSG tient le remplaçant de Kylian Mbappé

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé pourrait bien quitter la capitale française vers une autre destination lors du prochain mercato. L’occasion peut-être de voir Mohamed Salah débarquer au PSG.
A
A

Prolongera, prolongera pas? C’est la question qui taraude l’esprit de tous les fans du PSG au sujet de leur attaquant vedette, Kylian Mbappé. Ce dernier n’a, à ce jour, toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, alimentant toutes sortes de spéculations sur sa prochaine destination, mais aussi sur son éventuel remplaçant au sein de l’attaque parisienne, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce vendredi 14 mai.

S’ils se sont assurés du maintien de Neymar au sein de l’équipe, les dirigeants parisiens ont entamé leur quête d’un éventuel remplaçant du champion du monde 2018. Le directeur sportif du PSG, Leonardo aurait donc activé la piste de l’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah. La rumeur court en effet depuis plusieurs jours sur l’arrivée de l’international égyptien à Paris lors du prochain mercato.

La piste Salah a également été rapportée par le média ESPN, annoncent nos confrères français. Il est vrai que Salah est très apprécié par les dirigeants qataris du PSG. "Alors qu’il n’a toujours pas réussi à prolonger le contrat de Kylian Mbappé, le PSG se prépare à son éventuel départ. Et la piste menant à Mohamed Salah semble passer en priorité", conclut le10sport.com.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot On refait le match

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous