Filinfo

Foot

Le Raja attend toujours la 1re tranche du transfert d’El Yamiq au Genoa

© Copyright : DR
Kiosque360. Saïd Hasbane est en colère contre les dirigeants du Genoa FC. Le club italien, qui s’est procuré, lors du Mercato hivernal, le défenseur central Jawa El Yamiq, n’a pas encore remis au Raja la première tranche, prévue en mi-février, des revenus du transfert de l’international marocain.
A
A

Encore une fois, les joueurs du Raja et les membres du staff du club ont vu leurs primes retardées. Une situation qui a poussé le président du club, Saïd Hasbane, à s’expliquer. Selon lui, le non-paiement des primes à temps est une conséquence du retard pris par le Genoa FC pour verser la première tranche des revenus du transfert de l’ex-défenseur central rajaoui, Jawad El Yamiq, rapporte le quotidien Al Massae du week-end des 3 et 4 mars. Rappelons que l’international marocain a été transféré en Italie en contrepartie de la somme de 8,5 millions de dirhams.

Et comme prévu par l’accord entre le Raja et Genoa, ce dernier se doit de verser la somme du transfert en trois tranches. La première vers la mi-février, la deuxième tranche en mars tandis que la dernière tranche sera perçue en juin. Sauf que les dirigeants du Raja n’ont toujours pas reçu la première tranche, qui équivaut à la somme de 3 millions de dirhams. Une somme considérable qui aurait pu permettre au club de respirer sur le plan financier.

Une situation qui rend fous de rage les dirigeants du Raja, qui rencontrent le même genre de problème avec un autre club. Il s’agit du club du Qatar El Qatari. Ce dernier, qui a engagé l’ancien rajaoui Michel Baba Tundé, n’a toujours pas libéré la dernière tranche du transfert. Ce qui a poussé les dirigeants du Raja à envisager de faire un recours auprès de la FIFA, indique le journal arabophone.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous