Filinfo

Foot

Le Raja compte battre Al Ismaily pour renflouer ses caisses

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca affronte ce lundi le club égyptien d’Al Ismaily pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs champions. Défaits à l’aller par un but à zéro, les hommes de Jamal Sellami tenteront de renverser la vapeur et passer en finale.
A
A

Moins d’une semaine après leur élimination surprise dès les seizièmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique, les coéquipiers de Mouhcine Metoualli auront l’occasion de se rattraper en affrontant lundi les Egyptien d’Al Ismaily pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe arabe des clubs champions. Une rencontre que les Rajaouis devront absolument gagner pour rattraper la défaite par un but à zéro concédée au match aller, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 11 janvier.

Il aura donc fallu attendre onze mois pour que le match retour de cette rencontre ait enfin lieu, après une coupure due à un cas de force majeure nommé coronavirus. Défaits à l’aller, les Rajaouis feront tout pour se qualifier en finale de la compétition, où ils défieront l’Ittihad de Djeddah en vue empocher la cagnotte promise au vainqueur de la compétition.

Une cagnotte dont le club bidaoui a le plus grand besoin après des années marquées par des difficultés financières. Mais pour ce faire, les hommes de Jamal Sellami devront l’emporter lundi, sur la pelouse du stade Mohammed V, par au moins deux buts de différence. A l’aller, les Rajaouis s’étaient inclinés par le plus petit des scores, grâce à une réalisation du Tunisien Fakhreddine Benyoussef.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous