Filinfo

Foot

Le Raja demande l'exil sportif vers une autre ville

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja refuse de jouer à Casablanca pour éviter le scénario du match face à Teungueth, mardi dernier. Il veut recevoir les Egyptiens d'Al Ismaily à Rabat ou Marrakech.
A
A

Selon Assabah daté du 8 janvier, le Raja de Casablanca ne compte pas jouer son match contre Al Ismaily au Complexe Mohammed V. Les dirigeants des verts essaient d’arbitrer entre le Stade de Marrakech et le Complexe Moulay Abdallah de Rabat en vue d'accueillir le club égyptien pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI.  

Les Rajaouis ont adressé une lettre à l’UAFA pour lui demander de déplacer la rencontre afin d'éviter que le scénario du match de Ligue des Champions face aux Sénégalais de Teungueth FC ne se répète. Selon des sources du quotidien, le report de la rencontre amicale des locaux face à la Guinée (de lundi à mardi prochain) permet au Raja de jouer le lundi à Rabat, au Complexe Moulay Abdallah. 

Concernant l’équipe nationale des locaux, Houcine Ammouta a retiré le nom du gardien de but de l’AS FAR Ayoub Lkrad de la liste des joueurs qui vont participer au prochain CHAN. Le sélectionneur voudrait aussi, selon Assabah, une liste de 7 remplaçants qui vont rester au Maroc, et qu’il pourrait rappeler en cas de besoin. 

Les locaux jouent pour rappel ce vendredi un premier match amical face à la Guinée pour préparer le CHAN au Cameroun, où ils doivent défendre leur titre remporté en 2018.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • SImou
    Le 08 Jan. 2021 à 10h05
    Le responsable de ce fiasco doit rendre des comptes! 222 millions de Dhs dépensés pour une pelouse qui ne respecte même pas les normes. Il faut juger les responsables de ce scandale car l'image du Maroc a été écornée. L'ère de l'impunité est révolue et il faut faire de ces responsables des exemples pour que ça ne se reproduise pas.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous