Filinfo

Foot

Le Raja joue son maintien en Coupe de la CAF à Monastir

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir difficilement remporté le match aller par le plus petit des scores, face à l’US Monastir, le Raja de Casablanca s’envole en Tunisie. Objectif: tenter de décrocher, ce dimanche, la qualification pour la phase de poules de la Coupe de la CAF.
A
A

Bien qu’ils aient remporté le match aller par un but à zéro, les hommes de Jamal Sellami devront redoubler de vigilance, dimanche, en croisant l’US Monastir sur ses terres pour le compte des seizièmes de finale retour de la Coupe de la CAF. D’autant plus que les Aigles verts avaient souffert à l’aller en ne l’emportant que par la plus petite des marges. Un match particulièrement dangereux attend donc le club casablancais, titre Al Akhbar dans sa livraison du 19 au 21 février.

Contrairement aux Tunisiens qui ont pu bénéficier d’une semaine de repos après le match aller qui a eu lieu le weekend dernier, les Rajaouis n’ont pas eu ce privilège puisqu’ils ont affronté mercredi dernier l’AS-FAR pour le compte de la sixième journée de la Botola. Un clasico qui s’était soldé par un nul d'un but partout. Les coéquipiers de Soufiane Rahimi doivent également gérer la fatigue causée par le voyage jusqu’en Tunisie, mettent en garde nos confrères arabophones.

Car en face, l’US Monastirien attend les Rajaouis de pied ferme, et ne compte nullement se laisser impressionner par des Aigles verts sérieusement malmenés lors du match aller. Heureusement pour le Raja, la majorité de ses joueurs blessés ont repris la compétition, mis à part le capitaine Mouhssine Moutouali, toujours blessé au niveau du dos, précise le journal arabophone.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous