Filinfo

Foot

Le Raja a reçu une bonne offre pour céder Soufiane Rahimi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca a reçu une grosse offre de la part d’Al Ain pour céder son ailier Soufiane Rahimi. Le club devrait également faire preuve de plus de fermeté avec son capitaine, selon ses supporters.
A
A

Soufiane Rahimi est la cible du club d’Al Ain des Emirats arabes unis, à la suite des très belles performances qu'il réalise depuis quelques mois. Pour enrôler l’ailier des verts, les dirigeants de la formation émiratie proposent un chèque de 20 millions de dirhams. Sauf que selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 26 janvier, le Raja de Casablanca n’a toujours pas donné son accord pour le transfert du joueur. 

Le journal explique que le club compte encore sur son attaquant et surtout pour la finale de la Coupe arabs des clubs, ou Coupe Mohammed VI, dont la prime financière aurait, sans aucun doute, un effet positif sur ses comptes. Al Ahdath Al Maghribia explique que les 60 millions de dirhams, prévus en cas de victoire, vont sortir le club d’une crise dans laquelle il vit depuis plus de 3 ans. Pour rappel, le Raja de Casablanca a déjà refusé une offre de la part du club d’Al Fath en Arabie Saoudite qui n’avait proposé que 15 millions de dirhams
 
Par ailleurs, les Ultras des verts demandent aux dirigeants de faire preuve de fermeté et de sévérité dans l’affaire Mouhcine Metouali qui a refusé de se présenter devant la commission disciplinaire. Pour le groupe des supporters, l’intérêt du club doit primer et les joueurs doivent tous être traités de la même manière. Les supporters n’ont pas apprécié que le linge sale soit lavé en public et fustigent les déclarations du capitaine du club. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous