Filinfo

Foot

Le Raja retrouve son tombeur en Coupe du trône

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur français du Raja de Casablanca, Patrice Carteron, devra absolument emporter les trois points mardi face à Zemamra pour le compte du match en retard de la troisième journée de la Botola afin de rassurer le public rajaoui.
A
A

Patrice Carteron n’est plus en odeur de sainteté auprès du public rajaoui. Très critiqué ces dernières semaines pour le rendement de son équipe, l’entraîneur français des Aigles verts doit absolument regagner la confiance du public rajaoui en battant, dès mardi, la Renaissance sportive de Zemamra. Un match en retard de la troisième journée de la Botola, rapporte le journal Assabah du mardi 5 novembre.

Après une victoire par deux buts à zéro face au Raja Béni Mellal et un match nul face à l’Olympique club de Safi, c’est donc le troisième match de Botola pour les Verts après un début de saison chargé, marqué par la participation du club en Ligue des champions d’Afrique et en Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions.

Le match, qui débute à 15 heures, aura lieu à huis clos, ce qui peut être un avantage pour les Rajaouis en vue de prendre leur revanche après avoir concédé une défaite-surprise contre le promu, il y a quelques semaines en 32e de finale de la Coupe du Trône.

Sous pression du public, Carteron est notamment critiqué pour ne pas avoir titularisé Mohsine Moutouali lors du derby de samedi dernier, préférant titulariser d’autres joueurs, dont Soufiane Rahimi, à la place du joueur expérimenté de 33 ans.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous