Filinfo

Foot

Le transfert de Mbappé au Real et Neymar au Barça peut attendre

© Copyright : DR
Kiosque360. Longtemps pressenti au Real Madrid, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, ne rejoindra pas la capitale espagnole cet été, comme souhaité par les fans madrilènes, au grand soulagement des dirigeants du club de la capitale française.
A
A

C’est une cure d’austérité à laquelle a appelé Florentino Pérez, lui qui était jadis connu pour avoir dépensé sans compter pour recruter les Galactiques au début des années 2000. Interrogé au sujet d’un transfert de Kylian Mbappé cet été au Real Madrid, le président merengue a rejeté cette perspective, estimant que l’heure n’était pas aux grosses dépenses à cause de la crise économique liée au coronavirus, rapporte RMC Sport dans un article publié ce vendredi 17 juillet.

Pour Perez, ce sera difficile de faire un gros coup lors de ce mercato au moment où le club demande à ses joueurs de baisser leurs salaires. "La situation est très mauvaise et c'est pour ça qu'il n'y aura pas de grosses signatures", a déclaré Perez à la radio Onda Cero. "C'est difficile de demander aux joueurs de baisser leurs salaires et de faire un transfert de ce type. Cela peut attendre. Le Real Madrid recrutera à nouveau les meilleurs joueurs lorsque la situation aura changé", a-t-il confié à Onda Cero.

Tout comme le Real Madrid, le FC Barcelone jouera également la carte de l’austérité durant l’actuel mercato. Interrogé au sujet d’un éventuel transfert de Neymar au FC Barcelone, le patron des Blaugranas, Josep Bartomeu, a confié: «Une opération comme ça est peu probable parce que la situation de tous les clubs d'Europe est très difficile».

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous