Filinfo

Foot

Le très controversé Gehad Grisha arbitre de MC Alger-Raja

© Copyright : DR
L'Union arabe de Football association (UAFA) a désigné les arbitres du choc maghrébin qui opposera le 4 janvier prochain le MC Alger au Raja de Casablanca.
A
A

L'Union arabe de Football association (UAFA) a décidé de faire confiance à nouveau à l'arbitre égyptien, Gehad Grisha. Après avoir officié le huitième de finale retour de la Coupe Mohammed VI entre l'Espérance de Tunis et l'Olympique de Safi à Radès, le fameux arbitre a été désigné pour diriger l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR), lors du match entre le Mouloudia Club d'Alger et le Raja, en quart de finale aller prévu le 4 janvier prochain. 

Le rôle de l'arbitre central a été confié à l'émirati Adel Alnaqbi. Il sera assisté par ses compatriotes Ahmed Saeed Alrashadi et Ali Rashid Mohamed Al Nuaimi. Le quatrième arbitre est l'Égyptien Mohamed Maarouf. 

L'arbitre égyptien n’a pas laissé que de bons souvenirs sur les différents stades africains. Il avait, pour rappel, été suspendu six mois par la CAF pour sa prestation litigieuse lors de la finale aller de la Ligue des champions de la CAF entre le Wydad et l'ES Tunis. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous