Filinfo

Foot

Le WAC et le Raja réclament une compensation du Conseil de la ville

Sans public, les stades vident les caisses des clubs. © Copyright : DR
Kiosque360. Faute de public, les deux clubs de la capitale économique demandent au Conseil de la ville de mettre la main à la poche en vue de les aider à compenser les pertes des recettes de la billetterie.
A
A

Selon l’édition du 5 octobre du quotidien Assabah, le Wydad et le Raja espèrent recevoir une aide financière de la part du Conseil de la ville de Casablanca. Les deux clubs disent que cette subvention devrait palier les pertes dues aux matchs à huis clos, suite aux restrictions sanitaires imposées par les autorités depuis le début de la crise du Covid et dont souffrent les clubs depuis la reprise des compétitions. Il faut dire aussi que le football s’était arrêté pendant 4 mois à cause du confinement en début de la pandémie. 

Selon les informations relayées par Assabah, le WAC et le Raja ont demandé plus de 10 millions de dirhams pour couvrir les pertes accusées depuis le mois de mars dernier. Le quotidien ajoute que la trésorerie des deux formations a besoin de bien plus. Ainsi, il est prévu que les dirigeants des deux clubs de la capitale économique organisent une rencontre avec le Conseil de la ville pour détailler toutes les problématiques et définir la taille de l’enveloppe qui leur sera dédiée.
 
Par ailleurs, le quotidien explique que les deux demi-finales de la Ligue des champions africaine se joueront également sans public à cause de la situation sanitaire qui sévit dans le royaume, surtout à Casablanca. Pour rappel, le WAC reçoit Al Ahly le 17 octobre et le Raja reçoit le Zamalek le lendemain sur la pelouse du Complexe Mohammed V. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous