Filinfo

Foot

Le Wydad à 90 mn de sa 4e finale en LdC

© Copyright : DR
Kiosque360. L’acte II de la demi-finale de Ligue des champions entre le Wydad de Casablanca et le Mamelodi Sundowns aura lieu ce samedi en Afrique du Sud. Si les Rouges partent avec une légère avance, ils devront pourtant batailler dur pour espérer une place en finale de LdC.
A
A

C’est avec une équipe réduite que la bande à Faouzi Benzarti se trouve depuis mercredi à Pretoria, la capitale sud-africaine, qui accueille la demi-finale retour de la Ligue des champions d’Afrique opposant le Wydad de Casablanca au Mamelodi Sundowns local.

Plusieurs joueurs casablancais clés manqueront à l’appel au coup d’envoi du match qui aura lieu samedi à partir de 14 heures, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du weekend des 4 et 5 mai.

Le milieu de terrain Ibrahim Nakkach et l’ailier gauche Mohamed Nahiri seront absents de cette rencontre pour cause de deuxième carton jaune, tandis que le virevoltant Mohamed Ounajem et le joker Amine Tighazoui sont indisponibles pour blessure. La pression est donc du côté du coach tunisien, Faouzi Benzarti, qui devra trouver la recette pour pallier ces absences de poids. Mais malgré tout, l’optimisme est de mise chez la délégation wydadie.

A son arrivée à Pretoria, Faouzi Benzarti a consacré sa première séance, organisée mercredi, au visionnage de l’enregistrement du match aller, qui, rappelons-le, a été remporté par le Wydad par le score de deux buts à un. Une séance importante dans la mesure où Benzarti s’est attardé sur les erreurs commises par ses joueurs sur la pelouse du stade Moulay Abdellah.

La délégation du Wydad a par ailleurs été psychologiquement marquée par l’arrestation du gardien de but, Tagnaouti, qui n’a été libéré par la police de l’aéroport qu’après intervention du chargé de mission à l’ambassade du Maroc à Pretoria.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous