Filinfo

Foot

Le Wydad prend les commandes de la Botola et file en Angola

© Copyright : DR
Kiosque360. Avant d’aller affronter les Angolais de Petro Athletico à Luanda, le Wydad de Casablanca a pris la tête de la Botola et repris confiance.
A
A

Avant d’entamer son aventure africaine, le Wydad a convaincu en battant le FUS de Rabat (3-2) sur la pelouse du Complexe Mohammed V pour le compte de la 6ème journée. Le quotidien Assabah daté du 18 février livre un article qui retrace les moment clés de cette rencontre qui s’est jouée ce mardi après plus 40 jours de trêve. 

Les poulains de Faouzi Benzarti ont maîtrisé la première mi-temps et sont rentrés au vestiaire en gagnant 2-0. En deuxième partie, les FUSistes ont réussi à revenir à la marque et ont montré un meilleur visage, mais n’ont pas pu éviter la deuxième défaite successive. Durant les dernières minutes de la rencontre, les poulains de Mustapha El Khalfi ont poussé pour chercher le nul, mais le Wydad a réussi à conserver le score en sa faveur. Grâce à cette cinquième victoire, le Wydad grimpe à la première place du classement avec 15 points et le FUS reste à la dixième position avec 6 points au compteur. 

Le technicien tunisien a expliqué en fin de rencontre qu’il est content de la performance de ses joueurs à qui il avait demandé de marquer le plus rapidement possible pour rendre la rencontre plus simple. Faouzi Benzarti n’a pas hésité a critiquer la longue trêve qui aura selon lui de lourdes répercussions sur l’état de forme des joueurs, mais reste satisfait de son groupe.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions
Foot Primes de signatures

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous