Filinfo

Foot

Le Wydad relance le sprint final

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja a sauvé les meubles, la RSB a trébuché et le WAC, victorieux, est revenu à un point du leader. A trois journées de la fin de la saison, le suspense reste entier.
A
A

La 27e journée de la Botola, disputée ce mercredi, a déjoué tous les pronostics. Grâce à sa victoire, le Wydad est revenu à la deuxième place mettant le feu au championnat, rapporte le quotidien Al Massae de ce vendredi 2 octobre.

Les Rouges n’ont pas tremblé devant l’Olympique club de Safi (4-1) au Complexe Mohammed V à Casablanca, ce qui leur a permis d’engranger trois précieux points. Au même moment, le leader, le Raja, s’est contenté d’un point puisqu’il a été tenu en échec (2-2) lors de son déplacement à Oujda.

Les Oujdis, qui ont repris l’avantage à la 62e minute grâce à Lamine Diakité, ont concédé un but sur penalty à 18 minutes de la fin de la rencontre signé Mohsine Metouali, qui permet aux siens de rester aux commandes.

Au final, le Wydad avec 52 points n’est plus qu’à un point du Raja (53), leader provisoire, alors que l’autre prétendant au titre, la Renaissance de Berkane, s’est incliné face à la Renaissance Zemamra (1-2) et ne compte pas plus de 50 points.

En conséquence, la RSB et le Raja joueront le quitte ou double  dimanche prochain au Complexe Mohammed V à Casablanca où ils s’affronteront pour le compte de la 28e journée. Les Berkanis joueront leur dernière carte pour espérer revenir à égalité des points avec le Raja, qui tentera, lui, l’échappée ce qui écartera définitivement la RSB de la course au titre.

En embuscade, le Wydad fera le déplacement à Agadir pour tenter de ramener une victoire, en espérant un faux pas du Raja pour reprendre le fauteuil de leader. Le suspense est donc garanti dimanche prochain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Titre du championnat
Foot Titre du championnat

Botola: le sprint final a commencé

Foot Titre du championnat
Foot Botola Pro

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous