Filinfo

Foot

Le Wydad s’enferme à Agadir pour s’entraîner

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur du Wydad a isolé totalement ses joueurs dans un hôtel à Agadir pour préparer la reprise de la Botola et de la LDC. Juan Carlos Garrido a imposé un protocole sanitaire draconien et un rythme soutenu des entraînements.
A
A

Le Wydad a jeté son dévolu sur la ville d’Agadir pour préparer la reprise de la Botola. Ce mardi, les joueurs ont effectué leur première séance d'entraînement sous la houlette du coach espagnol, Juan Carlos Garrido, qui a décidé de programmer deux séances de préparation par jour.

L'entraîneur des Rouges a pris toutes les précautions sanitaires pour éviter une possible propagation du Covid-19 au sein de son effectif. En effet, les déplacements des joueurs sont contrôlés et pour quitter l'hôtel où ils résident, il faut obtenir une autorisation spéciale de la direction du club, rapporte le quotidien Al Akhbar du 8 juillet.

En clair, pour respecter le protocole sanitaire strict mis en place, les déplacements ne sont autorisés qu’en cas de force majeure. Il faut en effet éviter aux joueurs et au staff technique de se mélanger à la population.

Par ailleurs, l'entraîneur d'Al Ahly du Caire, le Suisse René Weiler, qui affrontera le Wydad en demi-finale de la Champions League, a demandé un rapport complet sur le Wydad. Aidé par son staff technique égyptien, Weiler va décortiquer le potentiel des Rouges et visionner des heures de matchs pour mieux cerner son adversaire marocain. La fermeture des liaisons aériennes l'empêche d'envoyer des "espions" sur place.

Le Wydad est également sur le front du mercato d’été, puisqu’il négocie avec l’international marocain, Marouane Saadan, qui évolue au club saoudien du Fath. Selon Al Akhbar, le Wydad aurait exigé du joueur de rompre son contrat avec Al Fath, avant de négocier les conditions du contrat et le montant du transfert. On rappelle que Marouane Saadan est également convoité par le Raja, le FUS de Rabat et le Chabab de Mohammedia.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Garrido rate le coche à Berkane

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous