Filinfo

Foot

Le Wydad s’entraîne avant le verdict des tests

© Copyright : DR
Kiosque360. En totale rupture avec le protocole mis en place par la FRMF, les joueurs du Wydad ont repris les entraînements avant même de connaître les résultats des tests, mais en respectant la distanciation sociale. Les détails.
A
A

Le Wydad a repris les entraînements jeudi dernier, sans attendre les résultats des tests de dépistage du Covid-19 imposés par le protocole sanitaire décidé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Ce qui représente une grave entorse au plan de reprise de la Botola qui vise à éviter la contamination des joueurs et staff technique.

En revanche, l’entraîneur Juan Carlos Garrido a respecté la distanciation sociale  exigée par ledit protocole. En effet, l’effectif a été divisé en six groupes de joueurs pour éviter la contamination des joueurs en attendant les résultats des tests, rapporte le quotidien Al Akhbar du lundi 29 juin.

Garrido a insisté sur les exercices de vitesse qui permettront aux joueurs de récupérer rapidement leur condition physique. Après la fin de la première période d’observation qui durera 10 jours, les joueurs pourront disputer des petits matchs.

A l’exception de Soufiane Kerkach, toujours bloqué en Belgique, l’effectif du Wydad est au complet et les joueurs qui étaient loin de Casablanca ont rejoint leurs coéquipiers. Par ailleurs, et dans le but de motiver les troupes, le président du club, Said Naciri, a organisé une réception avant la reprise des entraînements.

Naciri a tenu à encourager les joueurs qui vont devoir défendre leur titre et se préparer à la demi-finale de la Champions League contre Al Ahly.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Reprise de la Botola

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous