Filinfo

Foot

Le Zamalek et Al Ahly se disputent le Rajaoui Soufiane Rahimi

Soufiane Rahimi homme du match Maroc-Ouganda. © Copyright : DR
Kiosque360. Auteur d’une prestation de haut vol face à Pyramids en Coupe de la CAF, Soufiane Rahimi a réussi à capter l’attention des plus grands clubs d’Egypte. Al Ahly et le Zamalek souhaitent ardemment s’attacher ses services dès la saison prochaine.
A
A

Soufiane Rahimi vit-il sa dernière saison sous les couleurs du Raja de Casablanca? L’attaquant casablancais a en tout cas de bonnes raisons de le croire, tant ses prestations en Coupe de la CAF en ont époustouflé plus d’un, à commencer par les commentateurs sportifs égyptiens,. Ces derniers ont été subjugués par le talent du jeune attaquant, surtout lors de sa dernière sortie face à Pyramids, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 17 et 18 avril.

Auteur d’un somptueux but dimanche dernier face à Pyramids, Rahimi a aussitôt tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Egypte, dont le Zamalek et Al Ahly, détaillent nos confrères arabophones. Les supporters de ces deux clubs réclament d’ailleurs avec insistance à leurs dirigeants de recruter la pépite marocaine qui, rappelons-le, avait glané les prix de meilleur buteur et meilleur joueur au dernier Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

Le dirigeant de la commission de la planification du club d’Al Ahly, Mouhsine Saleh, montrerait un vif intérêt pour l’attaquant de 24 ans, précise un site proche des supporters du "club du siècle", où évolue déjà Badr Benoun. Un contact aurait même été pris entre Al Ahly et l’agent de l’attaquant marocain, ajoute la même source.

Rappelons que la direction du Raja avait auparavant refusé une offre d’achat de Rahimi en provenance du club émirati d’Al Ain, qui s’élevait à 2 millions de dollars. Le Raja a-t-il cette fois-ci les moyens de résister à une nouvelle offre? L’avenir proche nous le dira. 

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous