Filinfo

Foot

Le Zamalek ferme la porte à tout départ d'Ounajem

Mohamed Ounajem, joueur marocain du Zamalek (Égypte). © Copyright : DR
Kiosque360. Mohamed Ounajem n’est pas à vendre. Son club actuel, le Zamalek, dément toute négociation pour le transférer vers un club saoudien.
A
A

L'avenir de Mohamed Ounajem reste pour le moment flou. Le Zamalek, son club actuel, vient de démentir, ainsi que le club d’Al Wahda en Arabie saoudite, tout transfert du joueur.

Dans son édition du 11 juin, Al Massae rapporte que les deux clubs ont expliqué, tout simplement, qu’ils n’ont jamais engagé de négociations concernant l’ailier marocain. Aucun prix de transfert n’a donc été discuté contrairement à ce que la presse égyptienne a pu relater, en parlant de 20 millions de riyals saoudiens, soit plus de 50 millions de dirhams marocains. 

Dans un article du journal saoudien “Sport”, les dirigeants du club d’Al Wahda expliquent que l’entraîneur uruguayen du club a bel et bien préparé une liste de joueurs qu’il aimerait recruter, et le nom du Marocain n’y figure pas. Ils expliquent en plus qu’ils ont été surpris du nombre d’article qui parlaient de l’intérêt du club saoudien tout comme le président du Zamalek et ses équipes. Ces derniers ajoutent que l’ancien du Wydad n’est pas sur la liste des joueurs transférables cet été, et qu’ils comptent encore sur lui pour la saison prochaine.
 
Le joueur lui-même a déclaré dernièrement qu’il se sentait bien au Zamalek, d’autant plus qu’il a comme coéquipier l’autre ancien Wydadi, Achraf Bencharki. Mohamed Ounajem a expliqué qu’il n’avait nullement l’intention de partir et son ambition c’est de poursuivre sa progression et montrer ses capacités. Pour rappel, le Marocain a déjà remporté avec son actuel club la supercoupe d’Afrique et se prépare à affronter le Raja pour le compte des demi-finales de la Champions League. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Saad Lamti
Foot Chouaib Driouech
Foot Chouaib Driouech

Mercato: Le PSV piste Driouech

Marocains du monde Anisse Brrou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous