Filinfo

Foot

Le Zamalek propose un gros salaire à Bencharki pour le convaincre de rester

Achraf Bencharki. © Copyright : DR
Selon les médias égyptiens, le Zamalek veut prolonger le contrat de son attaquant marocain Achraf Bencharki.
A
A

Finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions de la CAF, le Zamalek est sorti prématurément cette saison dès le stade des groupes, malgré sa victoire sur les Sénégalais de Teungueth (4-1), ce samedi.

L’équipe cairote a terminé cette phase de poules à la troisième place (8 points), derrière les Tunisiens de l’EST (11 points) et les Algériens du MCA (9 points) et devant Teungueth (4 points).

Une désillusion qui pourrait pousser les stars des Chevaliers Blancs à changer d’air. Parmi elles, l’attaquant marocain Achraf Bencharki, convoité par de nombreuses équipes du Golfe.

Lié au Lion de l’Atlas jusqu’en 2022, le Zamalek veut prolonger le bail de l’ancien Wydadi. Selon des médias locaux, la direction du club de la capitale égyptienne serait en discussions avec les représentants du joueur pour une prolongation de 2 ans.

Ce nouveau contrat s'accompagnerait d'une revalorisation salariale. Le salaire annuel du joueur passerait ainsi de 1,3 million à 1,7 million de dollars. Une telle somme peut-elle couper la route aux nombreux clubs qui souhaitent s’attacher les services de Bencharki? Réponse dans les prochaines semaines.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous