Filinfo

Foot

Le Zamalek va-t-il chiper Nahiri au Wydad?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le contrat liant Mohamed Nahiri au Wydad de Casablanca prendra fin à la fin de la saison, ce qui attise la convoitise de plusieurs clubs, dont le Zamalek du Caire. Mais le WAC ne compte pas laisser partir son défenseur.
A
A

Mohamed Nahiri va-t-il quitter le Wydad à la fin de la saison actuelle? Rien n’est impossible puisque le contrat qui lie le défenseur au club casablancais prendra fin au terme de la saison actuelle. Et plusieurs clubs ont exprimé leur souhait de recruter le latéral gauche. Mais la direction du Wydad de Casablanca ne l’entend pas de cette oreille, fait savoir le quotidien Al Massae du weekend des 11 et 12 avril.

L’un des clubs qui fait le forcing pour convaincre Nahiri de le rejoindre est le Zamalek du Caire, fait savoir le journal arabophone. Le futur adversaire du Raja de Casablanca en demi-finale de la Champions league cherche en effet à remplacer le latéral gauche tunisien, Hamdi Nekkaz, qui quittera le club égyptien à la fin de la saison. Ce dernier s’envolera pour la Turquie pour y rejoindre un club de première division.

Le Wydad, lui, ne veut pas entendre parler d’un départ de Nahiri. L’entraîneur du club, Juan Carlos Garrido, l’a d’ailleurs fait savoir. Et les derniers matchs de Nahiri avec le Wydad lui donnent raison. On se souvient notamment du doublé du latéral gauche face à l’Espérance de Tunis en quart de finale de Ligue des champions. Un doublé qui sonnait comme une rédemption pour l’ex-joueur du FUS après avoir été banni quelque temps de l’effectif principal du club suite à l’élimination du Wydad face au Raja en Coupe arabe.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Saad Lamti
Foot Chouaib Driouech
Foot Chouaib Driouech

Mercato: Le PSV piste Driouech

Marocains du monde Anisse Brrou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous