Filinfo

Foot

L’Egypte veut reporter Zamalek-Raja et la finale de la C1

Trophée de la Ligue des Champions de la CAF. © Copyright : DR
Le Raja pourrait bien voir sa demi-finale encore reportée. L'Egypte, qui compte deux clubs engagés, souhaite modifier la date des deux dernières rencontres de la Ligue des Champions 2019-2020. Détails.
A
A

Encore du changement en Ligue des Champions? L’Egypte demande en effet, le report la demi-finale de Ligue des Champions Zamalek-Raja (1er novembre au Caire) et la finale (6 du même mois à Alexandrie), a-t-on appris auprès d'une source au sein de la Confédération africaine de football (CAF).

En cause? Les élections législatives qui ont actuellement lieu au pays des Pharaons. La volonté égyptienne serait de jouer la finale de la LDC après la future trêve hivernale (9-19 novembre).

Pour rappel, la demi-finale Zamalek-Raja a déjà été reportée une fois (du 24 octobre au 1er novembre) après l’apparition d’un cluster au sein de l’équipe casablancaise, placée à l’isolement depuis.

Pour l’heure, seul Al Ahly a assuré sa qualification en finale après avoir écrasé le Wydad à l’aller comme au retour (0-2, 3-1).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous