Filinfo

Foot

Les adhérents du Raja refusent une AG virtuelle

© Copyright : DR
Kiosque360. Les adhérents du Raja ont rejeté la réunion virtuelle proposée par Jawad Ziyat et appellent à une assemblée générale en présence des votants. Ziyat pourrait faire une nouvelle proposition en vue de quitter le navire en bons termes avec les adhérents du club.
A
A

A en croire le quotidien Assabah du 4 décembre, la majorité des adhérents du Raja a refusé la tenue de l’assemblée générale virtuelle le 21 décembre, et plaidé pour pour une réunion où la présence est obligatoire, avec le respect des mesures sanitaires.

Les adhérents ont justifié leur position par le besoin de choisir un successeur de Jawad Ziyat,  ainsi que la validation du rapport moral et financier. Une prise de position qui met à mal Jawad Ziyat, dont la démission surprise a créé l’émoi au sein des adhérents, surtout qu’il a laissé les finances du club en meilleur état, mais toujours en difficulté.

Selon Assabah, Ziyat a décidé d’examiner dans les jours qui viennent les revendications des adhérents et leur refus d’organiser une AG virtuelle, surtout que la Fédération royale marocaine de football a exigé des clubs de la Botola de tenir leur AG avant la fin du mois de décembre.

Sur un plan purement sportif, les joueurs du Raja seront privés de participation au CHAN. Et pour cause, l'Union arabe de football (UAFA) a décidé d’organiser le match retour des Verts contre le club égyptien de l’Ismaily le 11 janvier, pour le compte de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes.

Selon Assabah, les responsables du Raja ont demandé de jouer cette rencontre avant cette date, et attendent une réponse définitive. Pour rappel, le Raja a perdu 1-0 contre le club égyptien en match aller, alors que le match retour a été reporté en raison de la pandémie du Covod-19.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous