Filinfo

Foot

Les chantiers de la DTN étant en retard, Lekjaa voit rouge

Fouzi Lekjaâ (à gauche), président de la FRMF, et Osian Roberts, ex-directeur technique national. © Copyright : DR
Kiosque360. La Direction technique nationale déçoit à nouveau Fouzi Lekjaa, président de la FRMF. En cause, le retard pris par la mise en œuvre du Centre régional de Saïdia.
A
A

Le retard de la mise en œuvre du centre régional de football à Saïdia a été au centre des critiques adressées à Osian Roberts de la part du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa. À en croire le quotidien Assabah daté du 5 janvier, le directeur technique gallois s’est justifié en expliquant que c’est l’opération de sélection des joueurs qui a pris du retard, alors que les bâtiments sont déjà livrés et sont en capacité d’accueillir les jeunes à former. 

Mais Osian Roberts n’a même pas commencé à trouver les jeunes qui vont profiter de la formation et qui devront constituer les futures équipes nationales. Ainsi, l’ouverture sera repoussée au mois de septembre prochain, soit à l’entame de la prochaine saison, et non au mois de février comme il avait été convenu initialement. 

Selon Assabah, Fouzi Lekjaa n’a pas accepté les justifications que Osian Roberts a avancées, sachant que son travail consiste à dénicher les talents, selon la stratégie convenue à son arrivée en 2019, dont la politique “sport-études” fait partie.   

D'ailleurs, Fouzi Lekjaa s’est montré déçu par rapport au retard accumulé dans la mise en place de cette stratégie, estime Assabah.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous