Filinfo

Foot

Les Egyptiens de Pyramids veulent arracher El Kaabi au WAC

El Kaabi quitte Hebei Fortune et la Chine, et peut rebondir au WAC. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le club chinois du Hebei Fortune a mis fin au contrat de l’attaquant marocain Ayoub El Kaabi, ce dernier pourrait très probablement revenir au Wydad, où il a évolué la saison dernière en tant que joueur prêté. Mais le WAC n’est pas le seul à vouloir s’attacher ses services.
A
A

Ayoub El Kaabi est désormais un joueur libre. Son ancien club, le Hebei China Fortune, a mis fin à sa liaison avec l’attaquant marocain. Ce dernier peut désormais librement choisir le club où il évoluera la saison prochaine. Le Wydad, club dans lequel il a joué une partie de la saison dernière en tant que joueur prêté par le club chinois, se verrait bien recruter l’ex-attaquant de Berkane, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 25 août.

Ayoub El Kaabi avait en effet porté les couleurs des Rouge et blanc tout au long de la première partie de la saison en cours. L’attaquant y a d’ailleurs laissé de bons souvenirs en inscrivant plusieurs buts. Mais parallèlement à la volonté des dirigeants wydadis de recruter El Kaabi, un autre club se verrait bien lui aussi profiter des talents du meilleur buteur du CHAN 2018. Il s’agit du club égyptien des Pyramids.

Pyramids, propriété du milliardaire saoudien Turki Al Cheikh, a opté pour une stratégie discrète et ne souhaite pas communiquer ouvertement sur sa volonté de recruter El Kaabi. Le directeur des recrutements du club égyptien, qualifié rappelons-le pour les demi-finales de la Coupe de la CAF où il va rencontrer le Horaya Conakry, a déclaré qu’aucun contact n’a été pris avec l’attaquant marocain et que tout transfert allait être communiqué en temps voulu. Sauf que la presse égyptienne est catégorique: Pyramids est bien sur la piste El Kaabi, et tente de chiper le joueur au Wydad Casablanca, précise Al Massae.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Walid El Karti
Marocains du monde Ligue Europa Conférence
Marocains du monde Ligue Europa Conférence

C4: Ayoub El Kaabi dans le top 3 des meilleurs buteurs

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous