Filinfo

Foot

Les entraîneurs écartés par la DTN chez la FRMF

Les entraîneurs marocains réunis lors d'un stage de formation © Copyright : DR
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football a pris en main le dossier de la liste des candidats à l’obtention de la licence A d’entraîneur, qui a fait beaucoup de mécontents. Une nouvelle liste sera probablement établie dans les jours à venir.
A
A

La liste des candidats aux sessions de formation programmées lors de la saison 2020-2021 pour l’obtention de la licence A d’entraîneur CAF a causé une grande déception chez les candidats qui n’ont pas été retenus. Ces derniers ont exprimé leur mécontentement par rapport à cette situation, ce qui a poussé Fouzi Lekjaa à réagir, comme l’explique le quotidien Al Akhbar daté du 27 août.

Le président de la FRMF a donc pris l’initiative de les rencontrer mardi dernier, selon des sources anonymes du journal. Il a reçu dans un premier temps 8 techniciens marocains pour entendre leurs revendications, d’autant plus qu’ils considèrent tous être aptes à passer les examens durant la prochaine session qui se déroulera au complexe sportif Mohammed VI à Maamoura.

Al Akhbar précise que le président de la FRMF était accompagné durant ces entrevues par Osian Roberts, le directeur technique national auprès de la FRMF, et les deux cadres nationaux, Fathi Jamal et Rachid Taoussi. Devant les dirigeants du football national, les 8 entraîneurs marocains ont estimé que leur candidature répond à tous les critères exigés par la DTN. 

Le quotidien explique que Fouzi Lekjaa n’a pas pu finir les entretiens à cause d’empêchements de dernière minute, mais a demandé à ce que l’ensemble des entraîneurs qui répondent aux exigences soient entendus. Il a ensuite demandé à ce que la liste publiée il y a quelques jours soit revue afin de s’assurer que tout a été fait dans les règles de l’art.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous