Filinfo

Foot

Les exigences financières de Maaloul bloquent sa venue au Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad n’a pas encore réussi à trouver un terrain d’entente avec le Tunisien Nabil Maaloul. Troisième entraîneur approché ces derniers jours par le WAC, Maaloul voit sa venue à Casablanca achopper sur ses conditions financières.
A
A

Selon Al Ahdath Al Maghribia daté du 3 novembre, le Wydad a mis fin aux négociations avec Nabil Maaloul, sollicité auparavant pour prendre place sur le banc du club. Le Tunisien a, selon le quotidien, posé des conditions jugées impossibles à réaliser par les dirigeants du WAC. Il a par exemple demandé à recevoir l’ensemble des salaires restants, comme dédommagement, si jamais le Wydad décide de le renvoyer, alors que Said Naciri proposait l’équivalent de deux mois.

L'actuel entraîneur de l’équipe nationale syrienne a donné son accord de principe pour rejoindre le Wydad, mais il a refusé le contrat qui lui a été proposé. 

Selon des sources internes, il ne serait pas exclu de voir Nabil Maaloul sur le banc du Wydad pour la saison qui commence dans quelques jours, le 20 novembre précisément. Il suffira dans ce cas de trouver un accord qui satisfait les deux parties, concernant notamment les dédommagements en cas de séparation. Al Ahdath Al Maghribia précise d’ailleurs que le club a repris les entrainements ce lundi sans même avoir trouvé un remplaçant à Miguel Angel Gamondi. 

Nabil Maaloul est donc le troisième technicien que le Wydad contacte sans réussir à le convaincre, après Walid Regragui et le Suisse Christian Gross. Ceci n’a cependant pas empêché le club de recruter 6 nouveaux joueurs. Said Naciri négocie également pour enrôler Soufiane El Bouftini, qui évolue au Hassania d’Agadir. 

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • .de vue
    Le 03 Nov. 2020 à 10h25
    Le problème du wydad depuis des années c'est qui chaque fois on propose des entraineurs à court terme d'une saison voir demi.Manque de stratégie manque de stabilité manque d'inspiration et de réalisme à force de faire appels perdants contre la caf contre etc.....NACIRI doit partir pour le bien du WIDAD cherchez un entraineur qui fera son nom avec le widad.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous