Filinfo

Foot

Les joueurs du Wydad convoqués par Naciri avant le déplacement à Agadir

© Copyright : DR
Kiosque360. Avant le match choc contre le HUSA, Miguel Angel Gamondi a convié ses poulains à une réunion d’urgence pour les préparer à ce match décisif pour la course au titre.
A
A

Avant de se rendre à Agadir et y affronter le Hassania pour le compte de la 28e journée, la direction du club organisera ce vendredi une réunion exceptionnelle avec les joueurs et le staff technique, révèle le quotidien Al Akhbar du 2 au 4 octobre.

L’objectif de cette réunion est de mobiliser les troupes et leur booster le moral avant ce match décisif pour la course au titre. On rappelle que le Wydad a scoré quatre fois contre l’Olympique club de Safi, ce mercredi, et est revenu à un point du leader, le Raja, qui a départagé les points avec le Mouloudia d’Oujda (2-2).

L’entraîneur par intérim du Wydad, Miguel Angel Gamondi, sera très écouté pendant cette réunion. Et pour cause, l’Argentin connaît très bien les points forts et les faiblesses du club d’Agadir qu’il a entraîné pendant trois ans. Gamondi a également une revanche à prendre sur les responsables du HUSA en raison de la manière dont il a été poussé à la porte après sa défaite en finale de la Coupe du Trône contre le TAS.

Le quotidien Al Akhbar nous apprend également que l’entraîneur adjoint du Wydad, Tariq Chihab s’est montré satisfait suite à la victoire contre l’OC Safi, mais a tenu à contenir l’enthousiasme des joueurs. «Nous avons remporté trois précieux points, mais nous devons penser à chaque match séparément et considérer chaque rencontre comme une finale», a-t-il déclaré.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous