Filinfo

Foot

Les Ligues régionales de football se révoltent contre Osian Roberts

© Copyright : DR
Kiosque360. Rien ne va plus à la DTN qui traverse la plus grave crise depuis l’arrivée d’Osian Roberts. Fouzi Lekjaa tente de calmer les esprits en organisant une série de réunions avec les présidents des Ligues régionales.
A
A

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a volé au secours du patron de la DTN, Osian Roberts. Ce dernier a déclenché une multitude de conflits avec les présidents des Ligues régionales de football, ce qui a nécessité l'intervention de Lekjaa pour aplanir le différend entre les deux parties.

Osian Roberts a provoqué la colère des présidents des ligues qui n'ont pas accepté le choix des entraîneurs des différentes sélections nationales et des coordinateurs régionaux. Pour calmer les esprits, Lekjaa a programmé une série de réunions avec ces responsables régionaux pour les entendre et écouter leurs reproches à Osian Roberts, rapporte le quotidien Assabah du 8 juin.

Selon les présidents des ligues, Osian Roberts aurait imposé des techniciens et des entraîneurs avec qui ils n'entretiennent pas de bonnes relations, et considèrent les méthodes du patron de la DTN comme expéditives, ne prenant pas en considération les réalités du football marocain.

Lekjaa se réunira également avec les cadres nationaux Fethi Jamal, Badou Zaki et Rachid Taoussi en présence du Directeur des équipes nationales, Fouad Zenati.

Cette situation est symptomatique d'une grave crise que traverse la DTN en raison des faibles résultats des sélections marocaines au niveau des compétitions africaines et l'échec total des programmes proposés par la nouvelle équipe qui dirige le ballon rond au Maroc.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous