Filinfo

Foot

Les Lionceaux sans leur capitaine face au Mali

© Copyright : DR
Les Lionceaux de l’Atlas devront faire sans leur capitaine, Sofian Kiyine, contre le Mali samedi prochain. Le milieu de terrain de Salernitana est blessé et sera indisponible pour les deux prochaines semaines.
A
A

Une double confrontation capitale attend la sélection marocaine olympique  contre les Aigles du Mali dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23, prévue en Egypte.

Le match aller se joue ce samedi au grand stade de Marrakech, tandis que le retour se tient trois jours plus tard à Bamako.

À lire aussi: Hakimi, Mazraoui et En-Nesyri dans la liste de Beaumelle

Par ailleurs, Patrice Beaumelle devra faire sans le capitaine de cette équipe U23, Sofian Kiyine. Le milieu de terrain de Salernitana souffre d’une blessure au niveau de son pied droit et sera indisponible pour au moins deux semaines.

Pour rappel, le sélectionneur de l’équipe nationale U23, a dévoilé le 27 août dernier, une liste de 27 joueurs pour cette double confrontation. Hamza Mendyl, Noussair Mazraoui, Achraf Hakimi, Hamza Mendyl et Youssef En-Nesyri, qui sont accoutumés à jouer avec l’équipe A des Lions de l’Atlas ont été appelés en renfort.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous