Filinfo

Foot

Les Marocains d'Égypte de retour aux entraînements à la mi-juin

Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem, les deux stars marocaines du Zamalek. © Copyright : DR
Suspendu en raison de la pandémie du coronavirus, le championnat égyptien devrait reprendre ses droits. Un retour à l'entraînement est possible à la mi-juin.
A
A

La perspective d'un retour à l'entraînement pour les clubs égyptiens se précise. Ce jeudi, lors d'une réunion entre le ministère des Sports Achraf Sobhy et les membres directeur de la fédération égyptienne de football, il a été décidé de fixer la date de mi-juin pour un retour progressif aux exercices. 

Toutefois, la plupart des clubs ont mis en place des programmes pour maintenir leurs joueurs en forme à distance, ce qui devrait leur permettre de se remettre plus rapidement au niveau.

Confinées au Maroc, les deux stars du Zamalek Mohamed Ounajem et Achraf Bencharki, devraient attendre l'ouverture des frontières pour regagner Le Caire. 

À l'instar du Maroc, l'Égypte étudie actuellement tous les scénarios possibles de la reprise, évidemment en fonction de l'évolution sanitaire dans le pays, qui compte à ce jour plus de 14.000 cas confirmés et 680 décès. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous