Filinfo

Foot

Les mots de Julen Lopetegui après l'expulsion de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri expulsé par l'arbitre biélorusse Aleksei Kulbakov, le mardi 14 septembre, contre Salzburg. © Copyright : DR
Julen Lopetegui, coach des Andalous, s'est montré résilient après les moult décisions arbitrales contestables qui ont rythmé le match Séville-Salzburg d'hier et l'expulsion de Youssef En-Nesyri.
A
A

Julen Lopetegui, entraîneur du Séville FC, s’est exprimé après le carton rouge adressé à Youssef En-Nesyri à la 50e minute du match contre le RB Salzburg (1-1), ce mardi 14 septembre, dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des Champions.

Le technicien estime que «ce n’est pas un fait habituel en Ligue des Champions» et il préfère se focaliser sur «le grand effort fourni par les garçons» plutôt que sur l’arbitre.

S’il considère que le Biélorusse Aleksei Kulbakov a «fait son travail», il se plaint des 6 cartons jaunes reçus par les siens, «je ne peux pas être content».

La rencontre a, en effet, été marquée par d’autres faits d'arbitrage singuliers, à l’image des quatre penalties sifflés en première période! Les Autrichiens en ont eu trois, mais manqué deux, et Ivan Rakitic a transformé celui des Espagnols.

Youssef En-Nesyri est devenu le sixième marocain à recevoir un carton rouge en Ligue des Champions de l’UEFA. Medhi Benatia (Bayern Munich) était le dernier en date après son carton rouge contre Manchester City, en novembre 2014.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Paris Saint-Germain
Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Vidéo. C1: un caviar signé Mazraoui

Foot Paris Saint-Germain
Foot Paris Saint-Germain

C1: Messi, des débuts raturés


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous