Filinfo

Foot

Ligue des Champions: Mauvais perdant, Al Ahly en rajoute une couche

Le onze de départ d'Al Ahly. © Copyright : DR
Al Ahly n'en finit pas de publier des communiqués alors que l'édition 2021-2022 de la Ligue des Champions est terminée et que le Wydad est d'ores et déjà champion d'Afrique. Détails.
A
A

Al Ahly a rappelé, ce jeudi 9 juin, via un communiqué qu’il tiendra une conférence de presse, samedi, pour révéler de «nouveaux» détails au sujet de la «crise» de la finale de la Ligue des Champions. Mahmoud El Khatib, président des Diables Rouges, sera d’ailleurs présent lors de ladite conférence.

Le club insiste sur le fait que la Confédération africaine de football (CAF) est allée à l’encontre des règles de fair-play et d’équité en désignant le Complexe Mohammed V comme théâtre de la rencontre.

Le lundi 30 mai, le Wydad de Casablanca remportait la troisième Ligue des Champions de son histoire face à Al Ahly (2-0, Zouhair El Mourataji 15e et 48e), double tenant du titre.

Depuis sa victoire en demi-finale aller contre les Algériens de l’ES Sétif (4-0), Al Ahly a multiplié les communiqués, fustigeant tous les aspects de la finale: le lieu, les conditions d’accès, l’arbitrage... avant de perdre à «Donor».

Désespéré, le club avait même porté plainte contre la CAF auprès du Tribunal arbitral du sport, qui l’a d’ailleurs débouté, estimant le choix de Casablanca comme légitime.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous