Filinfo

Foot

Lionel Messi provoque une première crise au vestiaire du PSG

Les 5 stars recrutées par le PSG. © Copyright : DR
Kiosque365. L’arrivée de Messi fait énormément plaisir aux supporters, mais cela ne semble pas ravir les nouveaux coéquipiers de la “Pulga”.
A
A

La capitale française et son club ont connu une semaine festive à la suite de la signature de Leo Messi, qui a été présenté ce samedi aux supporters à l’occasion du premier match à domicile du PSG. Mais l’arrivée d’une telle superstar peut être aussi mal perçue par les coéquipiers, qui sont eux aussi des stars à leur niveau. Beaucoup s’attendaient à quelques perturbations et plus précisément au vestiaire, et c’est ce qui s'est réellement passé, selon ce que rapporte Football365.

Mercredi dernier, au Camp des Loges, alors que Mauricio Pochettino et ses hommes participaient à une séance d’entraînement, la question du casier qui allait être alloué à l’Argentin dans le vestiaire a été soulevée. Sauf que le ton est rapidement monté et rien ne s’est passé comme prévu. 

Les journaux français ont rapidement relayé ce qui s’est passé ce jour-là et comment les échanges ont rapidement dégénéré. S'il y a bien eu une discussion dans le vestiaire pour s’avoir à quelle place allait s’installer Messi, les nouveaux coéquipiers de l’Argentin ne se sont pas montrés des plus hospitaliers et ont respecté la tradition parisienne.

Le ton est alors gentiment monté entre les joueurs présents et, toujours selon les informations du quotidien L’Équipe, "c’est finalement un des cadres qui a calmé les débats en proposant de laisser son casier". 

Il semble que cette histoire et ces débuts perturbés de Messi vont rendre la tâche légèrement plus difficile pour Mauricio Pochettino qui va avoir du travail pour parvenir à créer et à conserver une cohésion entre toutes ses stars et ses individualités au caractère souvent bien trempé et à l’ego affirmé, comme l’expliquent les rédacteurs de Football365.

"Si la machine parisienne tourne bien et que les succès s’enchaînent, tout ira bien, mais en cas de sortie de route et de mauvais résultats, tout pourrait disjoncter. Heureusement pour le PSG, il en parait encore loin", prévient le site d’info

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous