Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: les blessures compliquent la tâche de Vahid

© Copyright : DR
Kiosque360. Avant de livrer sa liste pour le prochain rassemblement Vahid Halilhodzic veut en savoir davantage sur l’état de forme de quelques joueurs. En effet, plusieurs cadres de l'équipe nationale évoluant en Europe sont actuellement blessés.
A
A

Vahid Halilhodzic n’a pas eu que des bonnes nouvelles dernièrement. Le sélectionneur national ne pourra pas compter sur un bon nombre de ses joueurs pour les deux prochaines rencontres, à savoir face à la Mauritanie et le Burundi le 26 et le 30 mars courant. Ces deux matchs comptent pour les phases éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, comme le rappelle le quotidien Assabah daté du 3 mars. 

Le journal explique aussi que le sélectionneur ne comptait pas rappeler quelques joueurs qui avaient pris part à la rencontre face à la Centrafrique. Il s’agit par exemple de Hamza Mendyl ou encore Oussama El Idrissi. De même, Yassine Boujellab, milieu de terrain de Schalke 04, sera, sans aucun doute, absent à cause d’une blessure, tout comme Mohamed Bouldini, l’attaquant d’Academica au Portugal, que Halilhodzic comptait convoquer. Ce dernier attend aussi d’en savoir davantage sur l’état de forme de Noussair Mezraoui et Youness Abdelhamid, tous les deux blessés, avant de livrer sa liste. 

Par ailleurs, la FRMF tente d’accélérer le processus pour que Adam Massina, de Watford, puisse porter pour la première fois de sa carrière le maillot des Lions de l’Atlas. Il est aussi attendu que Vahid Halilhodzic convoque qde nombreux joueurs issus de la Botola et plus particulièrement ceux qui ont remporté le dernier CHAN. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Nabil Dirar

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous